5 juil. 2012

Bilan de Janvier et PALM de Février 2012

Voici mon bilan mensuel du mois de Janvier 2012, avec tout d'abord mes lectures effectuées, suivies de mes acquisitions et de ma Pile à Lire du Mois de Février 2012. 

Les lectures effectuées :
01La nuit de Valognes d'Eric-Emmanuel Schmitt
02La Maison de la Nuit : Tome 1 - Marquée de P.C. et Kristin Cast
03Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne
04Gossip Girl : Tome 1 - Ca fait tellement de bien de dire du mal de Cecily Von Ziegesar
05. On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musset


Parmi ces lectures effectuées, voici les trésors les plus précieux...
01La Maison de la Nuit : Tome 1 - Marquée de P.C. et Kristin Cast
02Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne
03. Gossip Girl : Tome 1 - Ca fait tellement de bien de dire du mal de Cecily Von Ziegesar
04. On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musset
Ce mois-ci, j'ai donc lu 5 livres. Parmi eux, 4 sont des coups de coeur !

Les acquisitions :
01Orgueil et préjugés de Jane Austen
02Gossip Girl : Tome 1 : ça fait tellement de bien de dire du mal de Cecily Von Ziegesar
03Histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe


Je n'ai acheté que 3 livres durant le mois. (Fière !)

La PALM de Février :
01Claude Gueux de Victor Hugo
02Histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe
03Chroniques de la fin du monde : Tome 1 - Au commencement de Susan Beth Pfeffer
04Bonjour Tristesse de Françoise Sagan
05. Orgueil et Préjugés de Jane Austen

Et j'envisage d'en lire 5 en Février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire