15 déc. 2015

"En retard, en retard ! Je suis en retard" dit le Lapin Blanc d'Alice...

BILAN D'OCTOBRE 2014

Mon esprit de blogueuse et lectrice psychorigide me somme de faire sur ce blog le bilan d'octobre que je n'ai pas pu assumer à l'époque pour des raisons de santé. C'est donc plus d'un an après que je m'y mets ! (d'où le titre de, je crois, le personnage Disney qui me ressemble le plus !)

Les livres lus :


> Eleanor de Holly Black
> Ce qui nous lie de Samantha Baily
> Soeurs Sorcières T2 de Jessica Spotswood


Les acquisitions :

Une commande passée chez GJ est arrivée chez moi ! Je l'ai basée sur le thème d'Halloween. (sorciers, vampires, fantômes, meurtres...)
> Harry Potter à l'école des sorciers de JK Rowling
> Les étranges talents de Flavia de Luce d'Alan Bradley
> Dansons autour du chaudron : les sorcières dans la littérature (collectif)
> L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman
> La maison de la nuit T6 : Tentée de PC & Kristin Cast

ET VOUS, VOUS SOUVENEZ VOUS DE CE QUE VOUS AVIEZ LU ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire