10 nov. 2015

Erenella, ça fait déjà 4 ans !

Ça y est, le quatrième concours anniversaire du blog est enfin arrivé :)

Ma réaction en voyant la date du 01/11/15 sur mon portable ce matin-là : "Hein, QUOI ?!Déjà le premier novembre ? Mais.. ça veut dire qu'il y a exactement 4 ans jour pour jour que je lançais mon blog ? Mais c'est trop génial : je suis encore là, je le maintiens toujours en vie.. Enfin, c'est surtout gràce à ceux qui me suivent ! C'est une symbiose parfaite !" Ce qui signifie aussi que : c'est l'heure du Grand Concours Annuel !

Alors, vous êtes partants ?
Le principe est très simple : 

Comme pour les années passées je vous ai préparé une liste de livres ci-dessous. Ce sont tous des livres que j'ai lu au cours de cette dernière année et qui m'ont marquée. Je vais vous demander de choisir parmi ces livres 2 titres. Pourquoi 2 ? Parce que lors du tirage au sort, si votre nom apparaît, vous êtes sûr(e) de faire parti des gagnants. Mais il y aura un second tirage, afin de déterminer LE livre que vous aurez finalement remporté. Ça ajoute du suspens, du pep's au concours, vous ne trouvez pas ? :D

N.B. : Pour les sagas, vous pouvez me demander n'importe quel tome, je ne présente ici que le tome 1 pour plus de clarté.
Ex : j'ai lu les 3 premiers tomes de Night School, mais je ne montre que la couverture du T1. Si vous en êtes au T4, faites-le moi savoir, je ne veux pas vous freiner dans votre lecture :)

J'ai essayé de sélectionner des genres et/ou des thèmes divers afin de satisfaire tout le monde !

A présent, voici la liste des 16 livres mis en jeu cette année :

Remarque : si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste, je vous autorise à me donner un titre de votre wish-list personnelle (format poche). Mais il faut que votre second choix soit issu de la liste présentée ci-dessus.

Bonus de participation :

Parce que ce concours est vraiment organisé pour remercier mes fidèles abonnés, quelques trucs pour vous permettre de le remporter ;)

+1 chance d'être tiré au sort si l'année passée vous avez déjà participé au concours, voyez cela comme un point fidélité :P précisez-le-moi, j'ai gardé les participations de l'année dernière et il me suffira de vérifier.

+1 chance d'être tiré au sort si vous me joignez une capture d'écran justifiant votre abonnement sur une des plateformes suivantes (Blogger, Youtube, Facebook, Instagram, Twitter). Les chances augmentent selon le nombre de capture que vous m'envoyez.

+1 ou 2 chances encore si vous partagez le concours sur un ou deux des réseaux sociaux.

IL Y AURA ENCORE 2 GAGNANTS CETTE ANNÉE.

Tout le monde peut participer.

Mode de participation :

01. Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : readwitherenella@gmail.com avec pour titre "Quatrième concours annuel". Je ne prendrais pas en compte vos inscriptions via Facebook, Youtube ou le blog parce que toutes les inscriptions seront éparpillées et ce serait le désordre total ^.^ Alors s'il vous plaît, veuillez vous en tenir à l'adresse mail, merci :)

02. Dans le mail, indiquez-moi vos Nom, prénom ainsi que le pseudo sous lequel vous préférez que votre nom paraisse au cas où vous seriez l'un des heureux gagnants ! (Note aux mineurs : demandez la permission à vos parents ou à votre tuteur avant de me donner vos informations personnelles, de sorte qu'ils ne soient pas trop étonnés en voyant arriver un colis pour vous par la Poste !)

03. Citez-moi les deux titres pour lesquels vous souhaitez participer. Précisez-moi bien l'ordre de vos choix, c'est important.

04. Je ne suis pas un robot, alors soyez poli dans votre mail, c'est un minimum. Je me permettrais de refuser les participations que je jugerais inadaptées.

05. Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.

06. Question facultative uniquement pour satisfaire mon immense curiosité :P : Comment avez-vous eu vent de ce concours ? Connaissiez-vous le blog / la page / la chaîne auparavant ? D'après vous, quels sont les points que je pourrais améliorer sur le blog et la chaîne ?

Vous pouvez vous inscrire du 11 au 25 Novembre 2015, Minuit !

Bonne chance à tous !

2 commentaires:

  1. Coucou miss.
    Merci infiniment pour ce magnifique concours. C'est adorable de ta part.
    Tu es une personne extraordinaire surtout reste comme tu es.
    Je te fais d'énormes bisous et merci encore pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je souhaite à ton blog un joyeux anniversaire. Et qu'il reste sur la toile encore fort longtemps.
    Bonne continuation,

    Tiboux

    RépondreSupprimer