18 juil. 2015

Erenella, ça fait déjà 3 ans (et demi !)

Ça y est, le troisième concours anniversaire du blog est enfin arrivé :)

Vous le savez déjà, ce concours aurait dû avoir lieu en novembre dernier. Hmm, je ne vais pas revenir une énième fois sur le temps que ça a dû prendre pour le voir finalement concrétisé : le plus important, c'est qu'il est enfin là, n'est-ce pas ? :)

Alors, vous êtes partants ?
Le principe est très simple : 

Comme pour les années passées je vous ai préparé une liste de livres ci-dessous. Ce sont tous des livres que j'ai lu cette année et qui m'ont marquée. Je vais vous demander de choisir parmi ces livres 2 titres. Pourquoi 2 ? Parce que lors du tirage au sort à l'issue de la période d'inscription, si votre nom apparaît, vous êtes sûr(e) de faire parti des gagnants. Mais il y aura un second tour, afin de déterminer LE livre que vous aurez finalement remporté. Ça ajoute du suspens, du pep's au concours, vous ne trouvez pas ?

N.B. : Pour les sagas, vous pouvez me demander n'importe quel tome, je ne présente ici que le tome 1 pour plus de clarté.
Ex : j'ai lu les 3 premiers tomes de Night School, mais je ne montre que la couverture du T1. Si vous en êtes au T4, faites-le moi savoir, je ne veux pas vous freiner dans votre lecture :)

J'ai essayé de sélectionner des genres et/ou des thèmes divers afin de satisfaire tout le monde !

A présent, voici la liste des 12 livres mis en jeu cette année :

Remarque : si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste, je vous autorise à me donner un titre de votre wish-list personnelle (format poche). Mais il faut que votre second choix soit issu de la liste présentée ci-dessus.

Bonus de participation :

+1 chance d'être tiré au sort si l'année passée vous avez déjà participé au concours, voyez cela comme un point fidélité :P précisez-le-moi !
+2 chances d'être tiré au sort si vous avez déjà participé les 2 années précédentes (j'ai conservé chacun des mails et je vous retrouverai si c'est le cas)

+1 chance d'être tiré au sort si vous me joignez une capture d'écran justifiant votre abonnement sur une des plateformes suivantes (Blogger, Youtube, Facebook, Instagram).
+2 chances si vous m'en présentez 2 ou plus.

+1 chance encore si vous partagez (et que vous me le prouvez par capture) le concours :)

IL Y AURA ENCORE 2 GAGNANTS CETTE ANNEE.

Tout le monde peut participer.

Mode de participation :

01. Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : readwitherenella@gmail.com avec pour titre "Troisième concours annuel". Je ne prendrais pas en compte vos inscriptions via Facebook, Youtube ou le blog parce que toutes les inscriptions seront éparpillées et ce serait le désordre total ^.^ Alors s'il vous plaît, veuillez vous en tenir à l'adresse mail, merci :)

02. Dans le mail, indiquez-moi vos Nom, prénom et adresse postale ainsi que le pseudo sous lequel vous préférez que votre nom paraisse au cas où vous seriez l'un des heureux gagnants ! (Note aux mineurs : demandez la permission à vos parents avant de me donner vos informations personnelles, de sorte qu'ils ne soient pas trop étonnés en voyant arriver un colis pour vous par la Poste !)

03. Citez-moi les deux titres pour lesquels vous souhaitez participer. Précisez-moi bien l'ordre de vos choix, c'est important.

04. Je ne suis pas un robot, alors soyez poli dans votre mail, c'est un minimum. Je me permettrais de refuser les participations que je jugerais inadaptées.

05. Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.

06. Question facultative uniquement pour satisfaire mon immense curiosité :P : Comment avez-vous eu vent de ce concours ? Connaissiez-vous le blog / la page / la chaîne auparavant ? D'après vous, quels sont les points que je pourrais améliorer sur le blog et la chaîne (bien que pour cette dernière je connais déjà les problèmes majeurs) ?

Vous pouvez vous inscrire du 18 Juillet au 16 août 2015 !

Bonne chance à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire