27 déc. 2013

Bilan de Septembre ; Octobre 2013 et PALM de Novembre

Dis-nous Erenella, qu'as-tu lu en septembre et Octobre ?

Ces 2 mois, je n'ai pas lu beaucoup à cause de la mise en route de mes études. De plus, il y a un livre parmi ces 3 là qui ne me motivait pas plus que cela... Dommage ! Mais je me console en me disant que j'aurais pu ne pas lire du tout pendant cette période ! :)


Ce mois-ci, j'ai lu :
01. Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley, publié chez Pocket__ _________________________  
02. Réseau(x) de Vincent Villeminot, publié chez Nathan_____
03. La Maison de la Nuit - Tome 4 : Rebelle de P.C. & Kristin Cast, publié chez Pocket Jeunesse_-__________________

Et as-tu reçu des livres ?

Oui, un pour un service presse.
L'amour aussi s'arme d'acier  de Claire Fourier, publié chez Dialogues(Service Presse)

Enfin, dis-nous ce que tu as prévu de lire au mois de Novembre, Erenella ?

J'ai prévu de lire le mois prochain :
01. L'amour aussi s'arme d'acier  de Claire Fourier, publié chez Dialogues. (Service Presse)
02. L'élégance du hérisson de Muriel Barbery, publié chez Folio.
03. L'appel de la forêt de Jack London, publié chez Nathan - Bibliothèque des Grands Classiques.
Le reste à définir selon mon temps et mon humeur, comme d'habitude :)

6 commentaires:

  1. Joli bilan, malgré qu'il ne soit pas très gros ! :)

    RépondreSupprimer
  2. L'important c'est de lire, peu importe le nombre de livres :D

    RépondreSupprimer
  3. Vaut mieux lire peu que pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas mal quand même, c'est pas comme si tu n'avais rien lu :) Puis, les études passent avant, c'est normal

    RépondreSupprimer