4 janv. 2013

Erenella débarque enfin sur YouTube !


Voici la présentation d'Erenella sur YouTube. Pour cette première vidéo, je vous parle des objectifs de la chaîne, des rendez-vous littéraires que j'espère faire le plus régulièrement possible, de ma lecture en cours ainsi que mon parcours en temps que bloggeuse !

A très bientôt !

8 commentaires:

  1. Heureuse de te voir :)
    Tu as l'air très à l'aise!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi ! J'aime bien regarder aussi des vidéo, mais faut pas qu'elle soit trop trop longue. Bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir tes prochaines vidéos :)

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ta première vidéo, hâte de voir les autres :D Je pense moi aussi en faire, mais j'y réfléchie encore

    RépondreSupprimer
  5. Vivement tes prochaines vidéos, je suis bien curieuse de les découvrir ! :P

    RépondreSupprimer
  6. Awh c'est chou! Tu t'en sors bien :)
    tes bonnes résolutions sont bien aussi :D

    RépondreSupprimer