6 juil. 2012

Tag "11 questions"


Oulala, les tags ont envahis nos blogs ! Malheureusement je ne répondrais pas à tout le monde,  mais comme les questions se ressemblent toutes. . . J'vais faire un remake ! : P



I - 11 révélations sur ma personnalité


x J'ai un petit frère.

x J'adooooore écouter le rock britannique des années 60 !

x Le cinéma est un art que je trouve merveilleux.

x J'adore embêter mon chat quand il dort (Oui, je sais, c'est pas cool, mais il le vit bien).

x J'adore les peluches ! C'est tout doux, tout mignon...

x J'aurais aimé vivre dans les années 60 à 90 !

x Malgré mon âge, je ne dis jamais non pour revoir un bon Disney !

x Selon moi, manger est l'un des meilleurs moment de la journée ! (J'adore ça :P)

x J'adorerai reprendre le basket ou l'équitation.

x Dr.House et Dexter sont mes séries télé favorites, même si j'en regarde d'autres.

x J'aimerai avoir 2 ou 3 enfants.



II - 11 révélations sur mes habitudes littéraires



x J'utilise toujours un marque-page. J'ai horreur des pages cornées.

x Je lis habituellement le soir dans mon lit, ou le week-end sur mon canapé.

x Je lis de tout mais j'ai un faible pour les romans contemporains, les classiques, et depuis peu la dystopie !

x Entre vampire et loup-garou, je choisirais les loups. Il y a trop de vampires, et puis les loups sont des créatures que j'aime beaucoup depuis que je suis petite !

x Je suis contre les ebooks ! Je comprend que ce soit moins cher, mais où est le plaisir de tourner les pages ? de sentir le papier sous ses doigts ? Et, surtout, ce système est la cause de la fermeture de plus en plus de librairies, comme si la concurence des grandes surfaces ne suffisait pas... Mais après tout est une histoire de proximité et d'accessibilité, j'en suis consciente.

x Quand je lis un livre, je ne peux pas m'empêcher de lire la dernière phrase du livre.

x J'ai aussi l'habitude de regarder combien de pages il me reste à lire !

x Je lis en moyenne entre 3 et 7 livres par mois. Tout dépend de leur épaisseur et du temps que j'ai.

x Je suis sur le site Livraddict, que je trouve très sympa.

x J'aime beaucoup les lectures communes, et j'en ai souvent 2 dans le mois.

x Ma wish-List ne cesse de s'agrandir grâce/à cause de vous et de vos articles alléchants !! :P



III - Mais qui vais-je taguer ?



Personne ! Et oui, comme vous l'avez remarqué, le fléau tag n'a épargné personne, ou presque ! Donc je suis indulgente, je ne tague personne en particulier. Mais si vous le désirez, faites-moi signe ! Je vous trouverais une petite série de questions.

Nekoanne-so


Les 11 questions :

1. Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?

2. Tu es plutôt chocolat ? Thé ? Café ?

3. Quel est le titre de ton dernier coup de coeur littéraire ?

4. Quelle est ta saison favorite ? Pourquoi ?

5. Tu préfère la mer ou la montagne ?

6. Combien d'enfants voudrais-tu avoir ?

7. Utilises-tu un marque-page ?

8. Combien de livres lis-tu en moyenne en un mois ?

9. Et combien en achète/emprunte-tu en un mois ?

10. Donnes-moi deux titres de Films Disney que tu a vus et aimés.

11. En ce moment, ta chanson favorite est ?...

2 commentaires:

  1. Les Disney : ça se regarde à tout âge :D Même si on l'est regarde moins innocemment qu'avant à notre âge haha !

    RépondreSupprimer