1 juil. 2012

Bilan de Novembre & PALM de Décembre


Voici mon bilan mensuel du mois de novembre 2011, avec tout d'abord mes lectures effectuées, suivies de mes acquisitions et de ma Pile à Lire du Mois de Décembre. 

Les lectures effectuées :
01. Oscar et la dame rose d'Eric-Emmanuel Schmitt
02. La fille de papier de Guillaume Musso
03. Dom Juan de Molière
04. Vie de merde de Maxime Valette
05. Où es-tu ? de Marc Lévy
06. Nouvelles histoires pressées de Bernard Friot

Parmi ces lectures effectuées, voici les trésors les plus précieux...
01. Oscar et la dame rose d'Eric-Emmanuel Schmitt
02. La fille de papier de Guillaume Musso
03. Où es-tu ? de Marc Levy


Ce mois-ci, j'ai donc lu 6 livres. Parmi eux, 3 sont des coups de coeur.

Les acquisitions :
01. Dom Juan de Molière
02. Conversations avec moi-même de Nelson Mandela
03. Vie de merde de Maxime Valette
04. Candide de Voltaire
05. 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
06. Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
07. Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows
08. Dix petits nègres d'Agatha Christie


J'ai aussi acquis 8 livres dans le mois ! Oui, je sais, ce n'est pas raisonnable...

La PALM de décembre :
01Candide de Voltaire
02. 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
03. Le chien des Baskerville de Sir Arthur Conan Doyle
04. Dix petits nègres d'Agatha Christie
??. Le reste selon mon humeur et mon temps...

Enfin, j'envisage de lire 4 livres en décembre ! Le reste est à définir.


1 commentaire:

  1. Oui, en tout cas j'adore ton blog! Tu continu toujours avec celui sur skyrock?

    RépondreSupprimer