10 juil. 2012

Bilan de Février 2012 et PALM de Mars

Les lectures effectuées :
01. Claude Gueux de Victor Hugo
02. Chroniques de la fin du monde : Tome 1 - Au commencement de Susan Beth Pfeffer
03.  Orgueil et préjugés de Jane Austen
04. Ulysse et l'Odyssée d'Homère
05Bonjour Tristesse de Françoise Sagan
06. Histoires extraordinaires d'Edgar Allan Poe


Parmi ces livres, voici les petites perles du mois...
01Claude Gueux de Victor Hugo
02Chroniques de la fin du monde : Tome 1 - Au commencement de Susan Beth Pfeffer
03.  Orgueil et préjugés de Jane Austen




Ce mois-ci, j'ai donc lu 6 livres. Parmi eux, 3 se sont avérés êtres des coups de coeur.

Mes acquisitions :
01Bonjour Tristesse de Françoise Sagan
02Chroniques de la fin du monde : Tome 1 - Au commencement de Susan Beth Pfeffer
03.  Hamlet de William Shakespeare
04Hunger Games de Suzanne Collins
05. Là où j'irais de Gayle Forman
06. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
07. La controverse de Valladolid de Jean-Claude Carrière
08.  Clint Eastwood : Une légende de Patrick McGuillian



J'ai aussi acquis 8 livres ! ça fait mal à la PAL ! 

Ma PALM de Mars :
01. Hamlet de William Shakespeare
02. Hunger Games de Suzanne Collins
03. Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti
04. Les enfants de la liberté de Marc Levy
??. Le reste à voir selon mon humeur et mon temps !

1 commentaire:

  1. Pour Quitter le monde, oui c'est parce que Claudia en parle souvent x),
    J'ai déjà lu le Musso mais celui que je viens d'acheter c'est l'édition spécial à tirage limité ( ce n'est pas la même couverture ), en étant fan de Musso, je me devais de l'acheter. Et de plus c'était le dernier exemplaire que j'ai pu trouver :O :)

    RépondreSupprimer